Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Fête de la République laïque et métissée 2009

Fête de la République laïque et métissée 2009

Retrouvez les images de la 9ème édition de cette journée festive et solidaire qui a réuni plusieurs centaines de personnes au square Vaillant mardi 14 juillet.

Le 14 juillet 2009, le 20e arrondissement a de nouveau fêté la République laïque et métissée. Ce moment festif ouvert à tous a été l’occasion de nous retrouver en toute convivialité autour des valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité et de réaffirmer ainsi notre conception du vivre ensemble, dans un esprit d’ouverture aux autres cultures.

Frédérique Calandra, maire du 20e, accompagnée de plusieurs élu-es de l'arrondissement dont Danièle Simonnet, Naomie Sadeng, Pierre Mansat et Ariane Calvo, a accueilli les nombreux participants à cette journée festive et solidaire organisée par la mairie du 20e et le conseil de la citoyenneté des habitant-es extracommunautaires.

La 9ème édition a été rythmée par la musique celtique et orientale du Duo Bastan et par le répertoire métissé – comme cette fête – de la compagnie Difé Kako. De nombreux stands ont également permis au public de rencontrer des acteurs associatifs de l’arrondissement ainsi que de s’informer sur les instances de la démocratie locale du 20e.



 

Fichiers en téléchargement



 

Sur le même thème

 
 

Ca s'est passé dans le 20e