Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 

Un Noël pour tous

Samedi 12 décembre 2009, de nombreux habitants ont participé à un après-midi festif et solidaire organisé à la mairie du 20e avec l'association des Commerçants solidaires et le conseil de quartier Gambetta.

Afin que les fêtes de Noël n'oublient personne, la mairie du 20e arrondissement a accueilli l’opération Un Noël pour tous, organisée à l’initiative du conseil de quartier Gambetta et de l’association des Commerçants solidaires de Gambetta-Pyrénées, en présence de Frédérique Calandra, Maire du 20e, et de Francine Vincent-Dard, adjointe à la Maire du 20e chargée du développement économique, du commerce et de l'artisanat.

Samedi  12 décembre 2009, les habitants du 20e ont pu démontrer leur générosité lors de cette première fête de la solidarité. Près de 183 jouets et 50 livres et magazines ont été récoltés durant cette journée. Ils ont ensuite été distribués à des enfants dans 5 centres sociaux du 20e arrondissement.

De nombreuses familles ont assisté aux différents spectacles qui avait été prévus pour tous les âges afin que cette fête soit partagé par tous. Tout l'après-midi, les habitants ont pu ainsi participer aux nombreuses animations gratuites avec 3 danseuses- clown Isabelle Perot, Nelly Aubel et Vanille Attie, la danseuse Frédérique Neau, des activités proposées par l'espace Oxygène ainsi que des attractions, ballons, maquillage....

Plusieurs concerts ont rythmé cet après-midi solidaire avec des musiques variées :

La journée s'est terminée par le spectacle Le Noël des trèzeureux de Mette Hvilsom.

La mairie du 20e remercie tous les artistes qui sont venus gratuitement ainsi que le conseil de quartier Gambetta et l’association des Commerçants solidaires.

 



 

Fichiers en téléchargement

Téléchargez le flyer  - 0.08 Mo



 
 

Ca s'est passé dans le 20e