Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Le 20e illuminé pour les fêtes 2010-2011

Le 20e illuminé pour les fêtes 2010-2011

Cette année encore, plusieurs illuminations et animations étaient proposées dans l’arrondissement par les associations de commerçants.

A mpartir du 30 novembre 2010 et jusqu’au 31 janvier 2011 l’association de commerçants du Hameau de Belleville illumine la rue de Belleville, la place du Jourdain et la rue des Pyrénées de la place des Rigoles, jusqu'au métro Pyrénées. Les stations de métro sont également décorées avec la participation de la RATP.

L’association de commerçants des Canotiers proposait également des illuminations jusqu’au 9 janvier rue de Ménilmontant, place Sorbier, place Maurice Chevalier, rue Julien Lacroix, rue des Amandiers et rue Delaître.

L’association des Commerçants solidaires a illuminé jusqu’au 15 janvier la rue des Pyrénées et la Place Gambetta jusqu’au croisement avec la rue de Ménilmontant et le début de l’avenue Gambetta.
 
Avron Concept illumine les boutiques de la rue d’Avron jusqu’au 20 janvier.

De plus, un concours de dessin était organisé jusqu’au 31 décembre 2010 par l’association de commerçant Avron concept en collaboration avec le centre social Etincelles et l’association des Ateliers de Natéma.



 
 

Sur le même thème

 
 

Ca s'est passé dans le 20e