Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Préserver la tranquillité de nos quartiers

Préserver la tranquillité de nos quartiers

A l’approche de la Saint Sylvestre 2010, la Maire du 20e a adressé une lettre aux habitants afin de rappeler les règles concernant l’usage des pétards et feux d’artifice.

Suite aux événements survenus rue Olivier Métra dans la nuit du 13 au 14 juillet 2010, la mairie du 20e a édité des lettres d’information à l’approche de la Saint Sylvestre 2010 afin de rappeler les règles concernant l’usage des pétards et feux d’artifice.

Frédérique Calandra, Maire du 20e, y rappellait notamment qu’elle a demandé au Préfet de police de mettre en place l’ensemble des moyens nécessaires pour prévenir tout nouveau trouble à l’ordre public lors de la période de la Saint Sylvestre. De plus, la mairie du 20e continuera à demander que le dispositif d’interdiction de vente de pétards soit renforcé et que l’arrêté préfectoral interdisant la vente de ces produits autour de la période du 14 juillet et des fêtes de fin d’année soit prolongé et étendu à l’ensemble du territoire parisien.

Ces lettres ont été distribuées fin décembre dans les quartiers Olivier Métra / Rigoles / Frédérick Lemaître / Taillade et Réunion / Père-Lachaise / Saint-Blaise.

Vous les trouverez en téléchargement ci-dessous.



 

Fichiers en téléchargement



 
 

Ca s'est passé dans le 20e