Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Réunion sur les terrasses et étalages

Réunion sur les terrasses et étalages

Le 23 mai 2011, la mairie du 20e a organisé une réunion d’information pour répondre aux questions des commerçants sur le nouveau règlement parisien.

Plus de 70 commerçants ont assisté lundi 23 mai 2011 au soir à la mairie du 20e, à une réunion d’information sur le nouveau règlement parisien concernant les terrasses et les étalages (arrêté municipal du 6 mai 2011).

La présentation de ce nouveau règlement a été assurée par la Direction de l’urbanisme (sous direction du permis de construire et du paysage de la rue).

Les questions ont été nombreuses. Les organisateurs ont pu répondre chaque fois qu’elles soulevaient un problème d’ordre général, les questions plus spécifiques étant renvoyées à un traitement personnalisé ultérieur.

Une brochure exposant le règlement et donnant des conseils de mise en œuvre sera envoyée aux participants. Elle sera également mise en ligne sur le site Internet de la mairie du 20e et sur Paris.fr



 
 

Sur le même thème

 
 

Ca s'est passé dans le 20e