Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Will.I.Am dans le 20e

Will.I.Am dans le 20e

Samedi 25 juin 2011, le 20e accueillait Will.I.Am, chanteur du groupe Black Eyed Peas. Celui-ci a rencontré des jeunes de l'arrondissement puis a ouvert la journée Nos engagements avec Frédérique Calandra.

L'ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France, la mairie du 20e arrondissement de Paris et l’association Hip Hop Citoyens, à l’initiative du festival "Paris Hip Hop", ont organisé le samedi 25 juin une rencontre entre Will.I.Am et Charles H. Rivkin, Ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique en France et une cinquantaine de jeunes du 20e arrondissement, au pavillon Carré de Baudouin.

Pendant près d'une heure, les jeunes ont pu échanger avec le chanteur du groupe Black Eyed Peas, en présence de Frédérique Calandra, Maire du 20e, Bruno Laforestrie, fondateur du festival "Paris Hip Hop" et Yann Lazou, président de l’association Kosmopolite.

Vous pouvez revivre cette rencontre en cliquant ici.

Will.I.Am a ensuite visité l'exposition "Europa Graffiti" actuellement présentée au pavillon Carré de Baudouin dans le cadre du festival Paris Hip Hop et du Kosmo Art Tour 2011.

Les invités se sont ensuite rendu à l'ancien centre-bus RATP de la rue ds Pyrénées où plusieurs graffeurs réalisaient une immense fresque "Graffiti all starz for Japan".

Peu après 14h30, Will.I.Am et Frédérique Calandra ont ouvert la journée "Nos Engagements" au square Sarah Bernardt (rue Buzenval), en présence de Charles H. Rivkin et Bruno Laforestrie ainsi que les organisateurs de cet événement. Le chanteur a rappé sur scène, offrant un moment exceptionnel aux jeunes présents ce jour-là.

 

En vidéo

 


Venue de Will.I.Am dans le 20e arrondissement par MAIRIEDEPARIS20



En images

 

Crédit photos : Emmanuel NGUYEN-NGOC.



 
 
 

Ca s'est passé dans le 20e