Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Illuminations des rues d’Avron et des Pyrénées

Illuminations des rues d’Avron et des Pyrénées

Pour les fêtes de fin d'année 2011, l’association de commerçants Avron Concept a illuminé le quartier.

De nombreux commerçants et habitants étaient présents le 9 décembre 2011 pour l’inauguration des illuminations 2011/2012 de la rue d’Avron et des rues adjacentes.

Frédérique Calandra, Maire du 20e, accompagnée de son adjointe Francine Vincent-Dard, a salué la mobilisation de l’association de commerçants Avron Concept pour embellir les rues en ces fêtes de fin d’année. Outre ces illuminations, plusieurs commerçants ont décoré leurs vitrines. Après plusieurs mois de travaux, la rue d’Avron renovée s’est ainsi parée de ses habits de fête pour le plaisir des petits et grands.

"Le résultat est magnifique, et il est mis en valeur par ces très belles illuminations" a souligné la Maire du 20e. "J’encourage leurs initiatives et j’encourage le commerce car le commerce c’est de l’emploi de proximité non délocalisable" a-t-elle rappelé.

La présidente de Avron Concept, Darani Sivathasan, et la trésorière Sylvie Berthelot, ont ensuite invité l’ensemble des participants à se réchauffer autour d’une soupe aux saveurs du monde et de vin chaud proposés par l’association sur la placette Tolain.

Ces illuminations étaient en place jusqu'à la mi-janvier 2012.

 



 
 

Sur le même thème

 
 

Ca s'est passé dans le 20e