Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Cérémonie des vœux 2012

Cérémonie des vœux 2012

Frédérique Calandra, Maire du 20e, et l’équipe municipale ont présenté leurs vœux lors d'une cérémonie organisée le 23 janvier 2012 à la mairie du 20e en présence de très nombreux d’habitants et de plusieurs personnalités du 20e.

Entourée des élus du 20e, Frédérique Calandra a présenté ses vœux pour l’année 2012 aux habitants de l’arrondissement, le 23 janvier dans la salle des fêtes de la mairie devant plus de 600 personnes réunies pour l’occasion. Trois "enfants du 20e" étaient également présents : Mamadou Sakho qui a grandi à la Tour du Pin et qui avant de rejoindre le PSG en 2002 a commencé à jouer au football dans les rang du Paris Football Club ; Thierry Marx, chef cuisinier étoilé originaire du 140 rue de Ménilmontant et avec qui la mairie travaille à la création d’un centre de formation aux métiers de la restauration ; et Guy Marchand, acteur, chanteur, musicien et cavalier émérite né au dispensaire de la rue de Belleville et à qui la Maire a remis la médaille du 20e arrondissement.

Frédérique Calandra a choisi pour 2012 de placer ses vœux sous le signe de l’espoir, de l’innovation, de la volonté et du courage. Elle a détaillé dans son discours les actions entreprises et les projets qui verront le jour cette année, notamment : le tramway, la ressourcerie à la Porte de Montreuil en partenariat avec « Emmaüs coup de main », la Halle Solidaire rue Piat, … ainsi que la poursuite des travaux dans le cadre des Grands projets de renouvellement urbain et le démarrage du chantier du centre-bus Plaine Lagny.

Vous trouverez en téléchargement ci-dessous le discours de la Maire du 20e.

Pour visualiser la carte de voeux animée cliquez ici.
Vous pouvez également la télécharger ci-dessous.



 

Fichiers en téléchargement



 

Sur le même thème

 
 

Ca s'est passé dans le 20e