Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Inauguration de la crèche des Passerelles

Inauguration de la crèche des Passerelles

Le 27 janvier 2012, Frédérique Calandra et Christophe Najdovski ont inauguré cette nouvelle crèche de 66 berceaux située rue des Montiboeufs.

La nouvelle crèche des Passerelles, située rue des Montiboeuf dans le 20e arrondissement, est ouverte depuis novembre 2011 et accueille 66 berceaux. C'est le Groupe des oeuvres sociales de Belleville (GOSB) qui porte le projet de ce nouveau lieu d'accueil des touts-petits. Celui-ci a été inauguré le 27 janvier 2012 par Frédérique Calandra, Maire du 20e, et Christophe Najdovski, adjoint au Maire de Paris chargé de la petite enfance, accompagnés de plusieurs élu-es du 20e et de l'équipe de la crèche.

La mairie du 20e poursuit ainsi son plan de développement de la capacité d'accueil des touts-petits dans l'arrondissement : plus de 100 berceaux supplémentaires sont prévus d'ici 2013. Par exemple, la crèche Léo Lagrange au 162 rue de Belleville, également sous la direction du GOSB, va accueillir trente berceaux supplémentaireset passera ainsi de 70 à 100 places en septembre.

 

 



 
 

Sur le même thème

 
 

Ca s'est passé dans le 20e