Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Ca s'est passé dans le 20e > Exposition photographique sur les soins palliatifs

Exposition photographique sur les soins palliatifs

Du 20 février au 2 mars 2012, la mairie du 20e a accueilli une exposition et des conférences organisées par l’ASP fondatrice et Les p’tites lumières.

L’association Les p’tites lumières a pour objectif d’informer et sensibiliser le grand public sur la situation de certaines populations fragilisées et sur les actions solidaires menées en faveur de celles-ci, afin d’en promouvoir le développement. Elle a ainsi conçu une exposition photographique itinérante Il est toujours temps... qui a été présentée du 20 février au 2 mars 2012 au salon d’honneur de la mairie du 20e. Elle a proposé également plusieurs conférences sur l’accompagnement de fin de vie.

Cette manifestation était organisée conjointement par l’ASP fondatrice et Les p’tites lumières avec l’aimable soutien de la mairie du 20e. Une soirée était organisée le 20 février à l'occasion de son lancement, en présence de Frédérique Calandra, Maire du 20e et George Pau-Langevin, députée de Paris et conseillère du 20e arrondissement, et s'accompagnera de la projection du film Ma compagne de nuit de Isabelle Brocard (2011, 1h40, avec Emmanuelle Béart, Hafsia Herzi et Laurent Grévill).



 
 

Sur le même thème

 
 

Ca s'est passé dans le 20e