Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > VIE CITOYENNE > Vos élu-e-s > Permanences des élus
 

Permanences des élu-es du 20e

La mairie du 20e souhaite que les habitants puissent rencontrer régulièrement les élus de l'arrondissement, en particulier dans les domaines de compétences qui sont les leurs.

Pour cela, une nouvelle organisation des permanences, tenues au bureau 119 de la mairie par les élus du 20e, a été mise en place depuis le mois de janvier 2011 :

* les élus de la majorité municipale tiennent des permanences sur rendez-vous pris auprès de leur secrétariat

* les élus de l'opposition municipale
- Permanence de  Atanase PERIFAN : les mardis sans rdv de 16h à 17h et sur rdv de 17h à 18h au 01 42 76 59 44

* les parlementaires du 20e tiennent des permanences sur rendez-vous pris auprès de leur secrétariat, ces rendez-vous peuvent également se tenir à leur permanence parlementaire.

- Permanence de Fanélie Carrey-Conte, députée de Paris : les mardis de 14h à 16h, les mercredis de 10h à 13h et les jeudis de 14h à 16h, au n°8 rue de la Cour des Noues, sans rendez-vous.

- Permanence de Sandrine Mazetier, députée de Paris uniquement sur rendez-vous au 01 44 73 40 00

- Permanence de Cécile Duflot, députée de Paris le lundi de 15h à 17h uniquement sur RDV au 01 40 63 96 04

 

La mairie du 20e rappelle que les élus d'arrondissement n'ont aucun pouvoir de décision concernant l'attribution de logements sociaux.
Consciente du besoin d'accompagnement des usagers dans leurs démarches, la mairie du 20e a ouvert un Relais Information Logement Habitat (RILH). Ce "guichet unique" permet de réunir en un même lieu tous les services liés au logement et à l'habitat. L'objectif du RILH est d'informer les usagers sur les différents dispositifs et de les orienter vers les procédures les plus adaptées à leur situation.

 
-->