Baignade éphémère à Louis Lumière tout l’été

Mise à jour le 29/07/2021
Comme chaque année, une baignade éphémère gratuite et ouverte à tous s’installe dans le 20e arrondissement. Vous avez rendez-vous au Centre sportif Louis Lumière entre le 10 juillet et le 22 août 2021, tous les jours de 10h à 20h.

Venir à la Baignade Louis lumière

Où ?

Le Centre sportif Louis Lumière se trouve au 30 rue louis Lumière, dans le 20e, à quelques centaines de mètres du métro Porte de Bagnolet et du tramway Marie de Miribel.

Quand ?

L’ensemble de La Baignade est ouverte tous les jours de 10h à 20h entre le 10 juillet et le 22 août 2021 et il y a 5 créneaux horaires pour accéder au bassin de La Baignade.
Quelques règles pour profiter de la Baignade Louis lumière :
Bien respecter les gestes barrières durant toute votre visite et l’ensemble des règles sanitaires qui peuvent évoluer durant l’été.
Les enfants de moins de 10 ans sont obligatoirement accompagnés d’un adulte.
Respecter les créneaux horaires qui permettent de réaliser un nettoyage régulier du bassin.

Baignade et solarium dans le 20e

La Baignade du 20e arrondissement est située au cœur du Centre sportif Louis Lumière.
Elle se décompose en 3 parties :
  • un bassin extérieur avec vestiaires et cabines de douches
  • un espace solarium avec transats et parasols pour profiter du soleil
  • une aire sportive avec de nombreuses animations pour faire du sport
Mairie du 20e

De nombreuses activités sportives pendant l’été

Des activités ouvertes à tous sans inscription

La Baignade vous propose également de profiter de l’été pour découvrir et pratiquer de nombreuses activités sportives ouvertes à tous sans inscription au sein du Centre sportif Louis Lumière : aquagym, athlétisme, badminton, baseball, beach-volley, gym douce seniors, handball, hip hop, taekwondo seniors, zumba… Programme détaillé et mis à jour.

Des stages sportif sur inscription

Et dans le cadre des stages Paris Sport Vacances (inscriptions sur Paris.fr ou sur place au 30 rue Louis Lumière), les enfants peuvent profiter de stages à la demi ou à la journée et pratiquer le tennis de table, des activités multisports (dont initiations au duathlon vélo running), le badminton et l’athlétisme.
Mairie du 20e