Service

Le 20e fait nuit blanche chaque année en octobre

Mise à jour le 19/10/2018
Revenir en haut
La Mairie du 20e, en partenariat avec la Villa Belleville et Paris Culture 20, organise chaque année en octobre, une nuit blanche où les activités culturelles son accessible toute la nuit gratuitement.

Édition 2018

Cette édition a proposé des projections en plein air et des restitutions d’ateliers sur le thème « À l'heure d'internet ».
Les artistes Anthony Peskine, de Nicolas Bailleul et Seumboy Vrainom :€ ont travaillé autour du temps passé sur la toile, les tutos, les réseaux sociaux ou encore les jeux en ligne.
Les projections s'est accompagnées de restitutions d'ateliers-rencontres qui ont été menés par Vincent Prieur et les artistes avec les élèves de l'école élémentaire Etienne Dolet.