Paris s'anime et fête les Jeux au stade Louis Lumière

Mise à jour le 17/04/2024
Paris s'anime et fête les Jeux
À 100 jours des Jeux, rendez-vous au Stade Louis Lumière samedi 20 avril pour une journée d’animations sportives, culturelles et d’information clôturée par un concert !
Contrat Jeunesse du 20e arrondissement
Hélène Bidard, adjointe à la Maire de Paris en charge de l’égalité femmes-hommes, de la jeunesse et de l'éducation populaire, Éric Pliez, maire du 20e arrondissement et Lyes Bouhdida-Lasserre, adjoint au maire du 20e en charge de la petite enfance, de la jeunesse et de la vie étudiante à 15h au Stade Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière.

Signé par la mairie de Paris et la mairie d’arrondissement, un contrat jeunesse d’arrondissement (CJA) définit, à l’échelle d’un territoire, des objectifs prioritaires déclinés en pistes d’action concrètes. Il vise à améliorer le recours à l’offre de services destinés à la jeunesse, à renforcer le travail partenarial des acteurs et à faire évoluer le cas échéant les dispositifs.

Animations sportives et culturelles

Entre 11h et 18h
Handisports avec 60 mètres, boccia avec la fédération Handisports
Basket 3x3, tennis de table, laser run, breakdance