Réunion d’information sur la petite enfance dans le 20e

Mise à jour le 13/10/2021
Les réunions d’information sont à destination des familles de l’arrondissement afin de présenter les différents modes d'accueil, collectif ou individuel et vous indiquer les démarches à suivre afin d’inscrire votre enfant dans le 20e arrondissement.
La Mairie du 20e organise régulièrement des réunions d'information sur les modes d'accueil de la petite enfance dans l'arrondissement. Ces rencontres entre les professionnels et les parents permettent de présenter le fonctionnement de la petite enfance ainsi que les spécificités des différents modes d’accueil et de guider les familles dans leurs démarches.
Des informations vous seront communiquées sur les spécificités de chaque mode d'accueil collectif (crèche collective, crèche familiale, halte-garderie, multi-accueil, crèche parentale), les démarches concernant l’inscription de votre enfant en mairie, le fonctionnement de la commission d’attribution des places en crèches, les modes de garde à domicile, simple ou partagée et les lieux de parentalité présents dans l’arrondissement.
Un moment sera ensuite consacré aux questions des parents et des futurs parents, auxquelles les différent.e.s professionnel.le.s apporteront une réponse.
Ces réunions auront lieu tous les 1ers mardis du mois, à partir de 18h.
Inscription aux réunions

Le contexte sanitaire ne permettant pas de nous réunir en mairie, les réunions se dérouleront en visio-conférence et sur inscription à l’adresse [reunionpetiteenfance20 puis gmail.com après le signe @]erhavbacrgvgrrasnapr20@tznvy.pbz[reunionpetiteenfance20 puis gmail.com après le signe @]. Le nombre de places sera limité, un lien de connexion vous sera envoyé une fois votre inscription enregistrée.

Les prochaines dates de réunions

• Mercredi 10 novembre 2021 à 18h
  • Mardi 7 décembre 2021 à 18h
Réunion d'information sur les modes d'accueil de la petite enfance