Réunion de la Commission de contrôle des listes électorales
Actualité
Mise à jour le 04/12/2025
Conformément à la législation en vigueur, la prochaine Commission de contrôle des listes électorales du 20e arrondissement se réunira le lundi 15 décembre à 18h à la mairie du 20e arrondissement.
Conformément à la législation en vigueur, la prochaine Commission de contrôle des listes électorales du 20e arrondissement se réunira le lundi 15 décembre 2025.
La Commission de contrôle des listes électorales se réunit une fois par an les années sans scrutin, et obligatoirement entre le 24e et le 21e jour avant un scrutin. Cette Commission a pour rôle de s’assurer de la régularité de la liste électorale en examinant les inscriptions et radiations intervenues depuis sa dernière réunion. Elle statue sur les recours formés par les électeurs et électrices contre une éventuelle décision de refus d’inscription ou de radiation prise à leur égard par le ou la Maire.
La prochaine Commission de contrôle des listes électorales du 20e arrondissement se réunira le lundi 15 décembre à 18h à la mairie du 20e arrondissement située 6 place Gambetta 75020 Paris.
Sa composition, conformément à l'arrêté préfectoral N°75-2025-07-23-0001 du 23 juillet 2025, est la suivante :
-
Madame Geneviève GARRIGOS
-
Madame Raphaëlle PRIMET
-
Monsieur Jérôme GLEIZES
-
Monsieur Hamidou SAMAKE (suppléant)
-
Madame Brigitte JASSIN
-
Monsieur Laurent SOREL
Cette réunion est ouverte au public.
