Ouvrir la recherche
Actualité

Un été à Wonderland

Mise à jour le 10/06/2021
Il y a un an, l’association We Love Green remportait l’appel à projets lancé par SNCF Immobilier pour l’animation estivale de la portion de la Petit Ceinture comprise entre le cours de Vincennes et le jardin de la Gare de Charonne.

Wonderland, un lieu unique dans le 20e pour passer un bel été

Du 10 juin au 3 octobre, c’est un espace de 6 000 m2 unique en son genre qui accueillera des rencontres, des découvertes et des échanges en plein air, ouverts à toutes et à tous, en accès gratuit pour les habitantes et habitants de l’arrondissement.
Chefs en résidence, conférences sur l’économie circulaire, ateliers de jardinage, installations artistiques à ciel ouvert, projections de films, terrain de basket et rampe de skate, aire de jeux pour les petits… Tout un programme de vacances pour se détendre, se dépenser, mais également s’engager, à travers des initiatives locales et solidaires, au contact de celles et ceux qui imaginent un monde durable.

Accès à Wonderland

Wonderland est accessible par le 103 cours de Vincennes. Métro Porte de Vincennes

Un projet au cœur du 20e animé par le 20e

L’organisateur invite les associations et les structures de quartier à proposer des idées d’animation en contactant l'organisateur à l'adresse suivante : [voisins puis wonderland.paris après le signe @]ibvfvaf@jbaqreynaq.cnevf[voisins puis wonderland.paris après le signe @]).

Un programme engagé pour le lancement de Wonderland

JEUDI :
20h30 : Cinéma au casque - projection gratuite
VENDREDI :
19h30 : Concert acoustique Saint DX (40mn)
20h30 : Projection du concert filmé à We Love Green par Arte au casque
SAMEDI :
19h30 - 20h30 : Stand-up par Panam’Art Café
20h30 : Cinéma au casque

DIMANCHE : Yoga gratuit