Une de vos photos publiée dans le journal du 20e ?

Mise à jour le 28/01/2021
Vous avez des photos des rues du 20e arrondissement dans votre téléphone ou votre appareil photo ? Vous voulez le partager avec d’autres personnes qu’à votre famille ou de vos amis ? Et si votre photo passait dans le prochain numéro du journal municipal ?
Afin de mettre en avant notre bel arrondissement, nous avons besoin de vous (et de vos photos) ! À partir du prochain numéro du journal municipal, nous mettrons en avant une photo prise par l’un d’entre vous dans le cadre de notre nouvelle rubrique Focus 20e

Quelle photo peut-on soumettre ?

Vous avez un lieu dans le 20e que vous aimeriez partager ? Parc, rue, street art, bâtiments, … vous pouvez la proposer !

Comment soumettre sa photo ?

Rendez-vous sur Instagram et postez votre photo sur votre compte avec le hashtag #Focus20e. Et c’est tout ! Nous en sélectionnerons une parmi celles qui seront présentée avec le hashtag.
Nous avons hâte de voir toutes vos belles photos !
À vos appareils, prêt …. Photographiez !