Une saison Estival porte de Montreuil

Mise à jour le 28/06/2024
affiche avec le texte L'Estival, le temps de l'été dans le 20e
Revenir en haut
Entre la porte de Montreuil et la porte de Vincennes, de l’autre côté du périphérique, une longue bande attend le début des travaux de transformation du quartier. C’est là que deux étés de suite l’Estival prend ses quartiers. On y trouve d’un côté 4PADEL, de l’autre Slice et au milieu un espace équipé d’agrès sportifs pour permettre la pratique du sport aux jeunes et aux moins jeunes.
Ouverture 🎆
L'Estival ouvre le 5 juillet.

4Padel

📍 1 avenue Benoît Frachon
📅 Ouvert 7j/7
4PADEL propose 5 pistes de padel, 3 terrains de pickleball, une guinguette et un sportsbar. Plus de 4 000 heures seront proposées gratuitement à des associations et structures de la Ville.
Vidéo Youtube

Slice

📍 14 Avenue Léon Gaumont
📅 Ouvert du mercredi au dimanche
Slice organise des open air musicaux tous les week-ends avec des artistes parisiens et internationaux. En semaine, activités et événements animeront l’espace. Un bar, un espace restauration et un surtout un coin « chill » en font un lieu où manger et prendre du bon temps.