Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/06/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Mardi 21 Juin, le 20e fête la musique

Mise à jour le 21/06/2023
La fête de la musique fête ses 40 ans. Dans le 20e, la mairie accueille les mélomanes dans le Kiosque du square Édouard Vaillant pour des animations musicales variées en partenariat avec l’association Musique ensemble 20e.
⏰ 18h30 à 22h30
📌 Square Édouard Vaillant, 48 avenue Gambetta

Programme de la fête de la musique avec la mairie du 20e

Battucada avec les élèves de Batterie

Dirigée par Julien Dupuy et Rémi Jaffelin
⏰ 18h30-19h

Musiques actuelles

dirigées par Julien Dupuy
⏰ 19h-19h50

Une heure autour du jazz

Plusieurs groupes de jeunes et d’adultes
Dirigés par Sébastien Grenier, Hubert Montoya et Sylvain Cathala
⏰ 20h/21h

Le Paris Ukulele Band

Dirigé par Grégoire Bette
⏰ 21h

L’orchestre de musique traditionnelle

Mazurkas, Bourrées, Cercles… dirigé par Sylvie Frechou
⏰ 21h30/22h30

Les partenaires et les participant·e·s

L’événement au square Édouard Vaillant sont organisés en partenariat avec Musique Ensemble 20e, 32 rue du Capitaine Marchal.
Les participant·e·s :
Scène ouverte à la Bibliothèque Couronnes - Naguib Mahfouz
Le mardi 21 juin la bibliothèque accueillera dans son auditorium une scène ouverte à disposition de celles et ceux (enfants et adultes) qui désirent venir jouer ou chanter un morceau de musique.
Inscrivez-vous !