Le festival ET 20 L’ÉTÉ 2021

Mise à jour le 04/06/2021
ET 20 L’ÉTÉ revient en 2021 pour célébrer les arts dans la rue du 16 au 20 juin ! Depuis 12 ans, ce festival propose des spectacles gratuits et en plein air dans les espaces publics de l’arrondissement.

Cette vidéo est hébergée par vimeo.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

ET 20 L’ÉTÉ, 12 ans de culture pour toutes et tous

Le festival ET 20 L’ÉTÉ célèbre les arts dans la rue ! Depuis 12 ans, ce festival propose des spectacles pluridisciplinaires gratuits et en plein air dans les espaces publics du 20e arrondissement.
Dans la rue, dans les parcs, en bas des habitations… le festival propose un art accessible et de proximité. Les compagnies qui participent à ET 20 L’ÉTÉ font de la ville leur terrain de jeu et parfois même des riverains de possibles acteurs ou co-créateurs qui participent au succès de cette fête populaire.

Le programme d’ET 20 L’ÉTÉ 2021

Au programme de cette édition 2021, retrouvez une dizaine de spectacle pour fêter l’arrivée de l’été.
Du 16 au 20 juin

Danse, Nouvelles technologies, à 17h et 18h30
- Placement libre,
Danse, à 19h30
- Pour un fascisme ludique et sans complexes,
Théâtre, à 21h30

Dimanche 20 juin
- Prélude au souffle, Danse, Installation sonore, Performance, à 12h, 13h30 et 15h 30
- Placement libre, Danse, à 14h30
- Vivace, Danse, à 16h30

Les parcours spectateurs

Pour cette nouvelle édition, petite nouveauté proposée par l'équipe du festival aux associations et structures du territoire avec la mise en place de parcours de spectateurs. Des ateliers de médiation peuvent être organisés en amont du parcours. Il s'agira de sensibiliser aux écritures contemporaines, aux arts de la rue et d'accompagner les spectateurs dans la lecture des œuvres.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Paris Culture 20 par téléphone au 01 43 15 22 73 ou par mail : [prod.et20lete puis gmail.com?fhowrpg=M%C3%A9qvngvba%20srfgviny après le signe @]cebq.rg20yrgr@tznvy.pbz[prod.et20lete puis gmail.com après le signe @]

Le programme détaillé

La ville du chat obstiné

Quand ?