Ville de Paris

Réunions publiques, concertations, permanences dans vos quartiers…

Mise à jour le 12/05/2022
Vous avez des questions concernant l'espace public, l'emploi, l'éducation, l'accès aux droits, etc. dans le 20e ? Vous souhaitez donner votre avis sur des aménagements de l’espace public, proposer des projets pour votre arrondissement ou encore échanger avec vos élues et élus ? Découvrez toutes les permanences, les concertations et rencontres thématiques et réunions publiques du moment.

Les permanences hors les murs

Les élues et élus du 20e arrondissement viennent à votre rencontre dans tout l'arrondissement.
Programme :
📅 Vendredi 13 mai, 🕑 de 16h30 à 18h30 📍devant l'école Pierre Foncin au 2-8 rue Pierre Foncin
📅 Lundi 16 mai, 🕑 de 16h30 à 18h30 📍 au Centre sociales des Rigoles, 70 rue des Rigoles
📅 Jeudi 19 mai, 🕑 de 16h30 à 18h30, 📍 devant l'école maternelle des Amandiers, 90 rue des Amandiers
📅 Mercredi 8 juin 🕑 de 16h30 à 18h30, 📍 place Berreni
📅 Lundi 20 juin, 🕑 de 16h30 à 18h30, 📍 au Centre sociales des Rigoles, 70 rue des Rigoles
📅 Jeudi 23 juin, 🕑 de 16h30 à 18h30, 📍 devant l'école maternelle des Amandiers, 90 rue des Amandiers
📅 Vendredi 24 juin, 🕑 de 16h30 à 18h30, 📍 devant l'école Pierre Foncin au 2-8 rue Pierre Foncin
📅 Mercredi 6 Juillet, 🕑 de 16h30 à 18h30, 📍 place Bilal Berreni

Les concertations publiques

Sylvain Indjic, adjoint au maire du 20e en charge des espaces verts, des jardins partagés et de l’agriculture urbaine vous convie à la réunion de concertation sur le réaménagement de l'aire de jeu du jardin Gabrielle-Buffet situé 38, rue de Pali-Kao (et précédemment appelé jardin de la rue Pali-Kao).
En raison de la crise sanitaire, la réunion se déroulera en visioconférence via l'application zoom le mardi 15 février à 19h.
MA20
📅 Mardi 15 janvier
⏰ 19h
🎫 inscrivez-vous pour participer

Les rendez-vous thématiques avec vos élues et élus

Lyes Bouhdida-Lasserre propose aux jeunes de l'arrondissement de le rencontrer tous les premiers samedis du mois, entre 13h et 16h, pour lui faire part de leurs projets et leurs envies pour le 20e arrondissement ou pour tout questionnement individuel.
Rencontre ton élu Lyes Bouhdida-Lasserre
Mairie du 20e

Pour prendre rendez-vous, merci de vous inscrire par mail : [jeunesse20 puis paris.fr?fhowrpg=Lrf RDV qh fnzrqv après le signe @]wrharffr20@cnevf.se[jeunesse20 puis paris.fr après le signe @]