Réunions publiques, concertations, permanences dans vos quartiers…

Mise à jour le 12/01/2022
Vous avez des questions concernant l'espace public, l'emploi, l'éducation, l'accès aux droits, etc. dans le 20e ? Vous souhaitez donner votre avis sur des aménagements de l’espace public, proposer des projets pour votre arrondissement ou encore échanger avec vos élues et élus ? Découvrez toutes les permanences, les concertations et rencontres thématiques et réunions publiques du moment.

Les concertations publiques

Sylvain Indjic, adjoint au maire du 20e en charge des espaces verts, des jardins partagés et de l’agriculture urbaine vous convie à la réunion de concertation sur le réaménagement du jardin des petites rigoles. En raison de la crise sanitaire, la réunion se déroulera en visioconférence le jeudi 20 janvier à 19h.
Réunion concertation jardin des petites rigoles
MA 20
📅 Jeudi 20 janvier
⏰ 19h
🎫 inscrivez-vous pour participer

Les rendez-vous thématiques avec vos élues et élus

Lyes Bouhdida-Lasserre propose aux jeunes de l'arrondissement de le rencontrer tous les premiers samedis du mois, entre 13h et 16h, pour lui faire part de leurs projets et leurs envies pour le 20e arrondissement ou pour tout questionnement individuel.
Rencontre ton élu Lyes Bouhdida-Lasserre
Mairie du 20e

Pour prendre rendez-vous, merci de vous inscrire par mail : [jeunesse20 puis paris.fr?fhowrpg=Lrf RDV qh fnzrqv après le signe @]wrharffr20@cnevf.se[jeunesse20 puis paris.fr après le signe @]

Les permanences hors les murs

En raison de la situation sanitaire depuis la fin du mois de décembre, les permanences hors les murs sont pour le moment suspendus. De nouvelles dates vous seront proposées très prochainement.