Permanences dans vos quartiers, rendez-vous thématiques…

Mise à jour le 29/01/2024
Rencontres élus site internet
Vous avez des questions concernant l'espace public, l'emploi, l'éducation, l'accès aux droits, etc. dans le 20e ? Vous souhaitez donner votre avis sur des aménagements de l’espace public, proposer des projets pour votre arrondissement ou encore échanger avec vos élues et élus ? Découvrez toutes les permanences, les concertations et rencontres thématiques et réunions publiques du moment.

Les permanences hors les murs

Les élues et élus du 20e arrondissement viennent à votre rencontre dans tout l'arrondissement.

Programme 1er semestre 2024

📅 Lundi 5 février 🕑 de 17h30 à 19h 📍 à l’intérieur du Centre social des Rigoles, 70 rue des Rigoles
📅 Mercredi 7 février 🕑 de 17h à 19h 📍 place Bilal Berreni
📅 Mercredi 6 mars 🕑 de 17h à 19h 📍 place Bilal Berreni
📅 Lundi 11 mars 🕑 de 17h30 à 19h 📍 à l’intérieur du Centre social des Rigoles, 70 rue des Rigoles
📅 Mercredi 3 avril 🕑 de 17h à 19h 📍 place Bilal Berreni
📅 Lundi 8 avril 🕑 de 17h30 à 19h 📍 devant le Centre social des Rigoles, 70 rue des Rigoles
📅 Lundi 13 mai 🕑 de 17h30 à 19h 📍 devant le Centre social des Rigoles, 70 rue des Rigoles
📅 Mercredi 15 mai 🕑 de 17h à 19h 📍 place Bilal Berreni
📅 Lundi 3 juin 🕑 de 17h30 à 19h 📍 devant le Centre social des Rigoles, 70 rue des Rigoles
📅 Mercredi 12 juin 🕑 de 17h à 19h 📍 place Bilal Berreni

Les rendez-vous thématiques avec vos élues et élus

Rencontrez votre élu jeunesse

Lyes Bouhdida-Lasserre propose aux jeunes de l'arrondissement de le rencontrer tous les premiers samedis du mois, entre 13h et 16h, pour lui faire part de leurs projets et leurs envies pour le 20e arrondissement ou pour tout questionnement individuel.

Pour prendre rendez-vous, merci de vous inscrire par mail : [jeunesse20 puis paris.fr?fhowrpg=Lrf RDV qh fnzrqv après le signe @]wrharffr20@cnevf.se[jeunesse20 puis paris.fr après le signe @]

Rencontre ton élu Lyes Bouhdida-Lasserre
Crédit photo : Mairie du 20e

Rencontrez votre élu mobilités et végétalisation

Vincent Goulin propose aux habitantes et habitants du 20e de le rencontrer tous les derniers vendredi du mois de 17h à 19h30 pour échanger sur les différentes mobilités et sur la végétalisation de l'espace public dans le 20e.

Pour prendre rendez-vous, merci de vous inscrire par mail : [mobilites20 puis paris.fr après le signe @]zbovyvgrf20@cnevf.se[mobilites20 puis paris.fr après le signe @]

Rencontrez votre élu Vincent Goulin

Rencontrez votre élu solidarités, affaires sociales et Plan Climat

Antoine Alibert propose aux habitantes et habitants du 20e de le rencontrer tous les premiers vendredi du mois de 8h30 à 12h pour échanger sur les sujet de solidarité dans le 20e.

Pour prendre rendez-vous, merci de vous inscrire par mail : [solidarites20 puis paris.fr après le signe @]fbyvqnevgrf20@cnevf.se[solidarites20 puis paris.fr après le signe @]

Rencontrez votre élu Antoine Alibert