Ouvrir la recherche
L'institution

Portes ouvertes des artistes de Ménilmontant du 24 au 27 septembre

Mise à jour le 21/09/2020
Comme chaque année depuis 25 ans, la dernière semaine de septembre, les artistes de Ménilmontant ouvrent les portes de leurs ateliers. L’occasion pour les habitant.e.s du 20e et tous les ceux et celles qui le souhaitent d’échanger directement avec les artistes du 20e !

Les Portes ouvertes des artistes de Ménilmontant.

Les journées « Ateliers portes ouvertes » se tiennent depuis 25 ans chaque dernière semaine de septembre. Organisées par l’association Les Artistes de Ménilmontant, ces portes ouvertes permettent un échange direct entre les artistes et le public. Avec près de 15 000 visiteurs, le succès ne s'est jamais démenti.
Les Portes ouvertes des Artistes de Ménilmontant 2020

Du jeudi 24 au dimanche 27 septembre 2020

De 14h à 20h (jusqu'à 21h jeudi 24 septembre)

Ⓜ Ménilmontant - Couronnes - Belleville - Père Lachaise - Gambetta - Philippe Auguste - Porte de Bagnolet - Pelleport - Saint Fargeau - Jourdain - Télégraphe - Porte des Lilas - Pyrénées

Bus 26 - 57 - 60 - 61 - 69 - 64 - 76 – 96

Les ateliers sont accessibles facilement aux personnes handicapées

Retrouvez tout le programme et un plan-guide des lieux

Téléchargez le programme et le plan en pdf

L'association Artistes de Ménilmontant

L'association Artistes de Ménilmontant a été créée en 1991 par un collectif d'artistes, peintres, sculpteurs et plasticiens pour faire face aux menaces des promoteurs immobiliers qui pesaient sur les ateliers de ce quartier historique de Paris.
Forte de 200 adhérents, l’association Artistes de Ménilmontant est ouverte à la diversité des disciplines et des courants artistiques. Reconnus ou émergents les artistes s'y côtoient, coopèrent, concrétisent ensemble des projets.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.