Recherche d’emploi : le 2 octobre, Pôle emploi vient à votre rencontre place de la Réunion
L'institution
Mise à jour le 25/09/2020

Sommaire
Vous avez moins de 30 ans et vous cherchez un emploi ? Ou vous êtes sans activité depuis un moment ? Pôle emploi vient à votre rencontre ! Rendez-vous Place de la Réunion le 2 octobre ! Venez participer à un Job Dating, profiter de séances de coaching et découvrir des formations ou des métiers en réalité virtuelle !
Place de l’emploi, c’est où et quand ?
Place de l'emploi et de la formation
vendredi 2 octobre
de 13h à 18h
Place de la réunion, Paris 20e
Place de l’emploi, qu’est-ce que c’est ?
Place de l’emploi et de la formation vous propose 4 espaces thématiques au sein de son village place de la Réunion :
-
un espace jobdating qui vous permet de rencontrer des entreprises autour d’opportunités locales
-
un espace coaching qui propose un appui aux techniques d’entretien, à la création de CV et de lettre de motivation
-
un espace orientation et formation pour découvrir, grâce aux casques de réalité virtuelle, les métiers qui recrutent, les formations accessibles et faire le point sur vos compétences
-
un espace numérique afin de valoriser les métiers du numérique et favoriser l’inclusion numérique
Place de l’emploi, c’est pour qui ?
Pôle Emploi organise Place de l’Emploi et de la Formation pour aller à la rencontre des publics les plus éloignés de l’emploi au cœur des villes.
Vous êtes sans activité depuis un moment ou vous êtes jeunes de moins 30 ans à la recherche d'un emploi ? Vous ne connaissez pas bien les services de Pôle emploi ? Place de l'emploi et de la formation est fait pour vous !