Fête de la jeunesse dans le 20e, édition 2024

Mise à jour le 09/04/2024
Fête de la jeunesse 2024
Samedi 13 avril, la mairie organise la 2e édition de la Fête de la jeunesse de l’arrondissement au Carré de Baudouin. Au menu, concert, forum extérieur, radio en live, courts métrages.

La Fête de la jeunesse du 20e

📅 Samedi 13 avril
🕒 16h30-21h
📍 Carré de Baudouin, 121 rue de Ménilmontant
Cette journée sera l’occasion de mettre en valeur les jeunes du 20e, qui s’illustrent quotidiennement à travers des actions de solidarité, des activités sportives ou encore artistiques.
Fête de la jeunesse 2024
Crédit photo : mairie du 20e

Programme de la Fête de la jeunesse du 20e

• Un forum extérieur avec des jeux, des ateliers ou encore des démonstrations sportives
  • Une programmation de courts métrages faite part et avec les jeunes du 20e
  • Une émission de radio en direct qui accueillera des jeunes militantes et militants, des artistes et un concert.