Remportez des cadeaux avec le Calendrier de l'avent de la mairie du 20e !

Mise à jour le 30/11/2023
Photo
À l’occasion des fêtes de fin d’année, la mairie du 20e lance son premier Calendrier de l’avent. Il prend la forme d’un jeu concours sur son compte instagram. L’occasion de distribuer de nombreux cadeaux aux participantes et participants et de mettre en avant artisanes et artisans, et commerçantes et commerçants de l’arrondissement.
📅 Du 1er décembre 2023 à 9 heures au 26 décembre 2023 à 19 heures

Le Calendrier de l’avent du 20e

Les fêtes de fin d’année approchent et la mairie du 20e a décidé de vous faire plaisir cette année. Elle lance son tout premier Calendrier de l'Avent sur sa page Instagram !

Des cadeaux exceptionnels

Chaque jour, du 1er décembre au 24 décembre, à 11h, sur le compte instagram de la mairie, découvrez une nouvelle case remplie de cadeaux exceptionnels offerts par nos partenaires locaux et soutenus par la mairie du 20e.
Ce concours, vous offre une chance de gagner de fantastiques cadeaux pour égayer cette fin d’année.

Comment jouer ?

Pour participer au jeu-concours, les participants doivent :
  • aimer le post dédié au concours
  • répondre à la consigne de commentaire spécifiée
  • être abonné au compte Instagram de la mairie du 20e
  • être abonné au compte Instagram du ou des partenaires associés.
Les participants doivent suivre le compte Instagram @mairiedu20 pour être éligibles.

Tirage au sort de la gagnante ou du gagnant

La gagnante ou le gagnant est tiré au sort 48h après la publication du post contenant le cadeau. Elle ou il sera contacté en message privé sur instagram.

Récupérer son prix

Les prix seront à récupérer dans le 20e. L’adresse et les modalités de récupération des prix seront communiquées en message privé aux gagnants. Aucun envoi postal des prix ne sera possible.
Bonne chance à tous et toutes