Les marchés de Noël du 20e arrondissement

Mise à jour le 14/12/2023
Chaque année les différents quartiers du 20e arrondissement accueillent des marchés de Noël durant le mois de décembre. Des marchés créatifs innovants qui viennent ponctuer ce mois festif.

Des moments festifs pour la fin d'année

Réveillon en Art

📅 Samedi 23 décembre
🕒 de 15h à 20h
📍 Théâtre CRT, 7 Square des Cardeurs, 75020 Paris
🎫 Accès gratuit, pour tous publics sur réservation
Une journée de fête avec des ateliers et des concerts de chant.
🕒 14h30 : accueil
🕒 15h : gym Douce Rythmée pour tous
🕒 16h : atelier fabrication Lanternes Magiques et Origami
🕒 17h30 : concert du chant avec Carole Rakotovelo et Thomas Psner

Wangari fait son cirque

📅 vendredi 22 décembre
🕒 16h30
📍 Centre Paris Anim' Wangari Muta Maathai, 15 Rue Mouraud, 75020 Paris
🎫 Accès gratuit, pour tous publics sur réservation[cpa.wangari puis paris.ifac.asso.fr après le signe @] par mail

Le vendredi 22 décembre à partir de 16h30, le Centre Paris Anim' Wangari Muta Maathai se transforme en chapiteau et vous accueille pour une après-midi exceptionnelle.
Au programme :
🕒 Dès 16h30 et toute l'après-midi : dégustation de popcorn et chocolat chaud dans le hall du centre
🕒 18h : restitutions des ateliers de cirque du centre (entrée libre et gratuite sur réservation)
🕒 18h30 : spectacles aériens - tissus aérien & trapèze (entrée libre et gratuite sur réservation)
🕒 19h : La Compagnie 1% nous embarque dans une rencontre entre jonglage et technologie
🕒 20h : spectacle de feu

Xmas Selecta - Pop-up Shop Noël

📅 Du jeudi 7 au dimanche 24 décembre
🕒 Le dimanche de 11h à 18h, du mardi au samedi de 11h à 19h30 et dimanche 24 décembre de 12h à 16h
📍 Floréal Belleville, 43 rue des Couronnes

Parcours de Noël dans les ateliers et lieux d’exposition des artisans de Belleville

📅 Du samedi 9 au dimanche 24 décembre