Table ronde sur la réduction des déchets samedi 28 Novembre à 16h

Mise à jour le 27/11/2020
Table ronde sur la réduction des déchets dans le 20e
À l’occasion de la semaine européenne de la réduction des déchets, la mairie du 20e organise une table ronde avec les acteurs et les élu.e.s de l’arrondissement sur le sujet le samedi 28 Novembre à 16h en live sur la page Facebook de la mairie du 20e.
Découvrir les infos pour réduire ses déchets au quotidien dans le 20e
La Mairie du 20e propose quelques leviers et bonnes pratiques permettant aux habitant.e.s du 20e de devenir les héroïnes et les héros de la réduction des déchets.
Comment réduire ses déchets dans son quotidien dans le 20e ?

Comment accéder à la table ronde sur la réduction des déchets

La table ronde sur la réduction des déchets organisée par la mairie du 20e sera accessible en ligne. Ce sera l’occasion pour les habitant.e.s d’échanger, de poser des questions et de proposer des initiatives.
Rendez-vous samedi 28 Novembre à 16h sur la page Facebook de la mairie du 20e.

Ce contenu est hébergé par www.facebook.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Qui participe à la table ronde sur la réduction des déchets

Les élu.e.s du 20e

Colombe Brossel, adjointe à la Maire de Paris, en charge de la propreté, de l'assainissement, de l’espace public, du tri et de la réduction des déchets, du recyclage et du réemploi.
Eric Pliez, Maire du 20e arrondissement de Paris
Martin Bussy, adjoint au maire du 20e en charge de la propreté de l’espace public, du tri, de la réduction des déchets, du recyclage et du réemploi

Des structures actives du secteur

Surfrider Foundation Paris