Ouvrir la recherche
Actualité

Vide-greniers de la petite enfance

Mise à jour le 15/12/2021
La mairie du 20e organise le vide-greniers dédié à la petite enfance avec des stands tenus par les habitantes et habitants, des associations et des structures de la petite enfance de l'arrondissement. Venez chiner de bonnes affaires pour les plus petites et petits samedi 12 février.

Venez chiner le 12 février

Cet événement emblématique autour de la petite enfance est reporté au samedi 12 février janvier dans la salle des fêtes et la cour de la mairie du 20e. Cette initiative permet aux structures d’accueil de la petite enfance, aux associations et aux familles de donner ou vendre les objets, vêtements, livres… et de favoriser l’économie circulaire, en donnant une nouvelle vie aux biens des tout-petit.e.s, souvent peu utilisés et en parfait état !
Infos pratiques
📆 Samedi 12 février
🕒 De 10h à 16h
📍 Mairie du 20e, 6 place Gambetta Paris 20e

Obtenir un stand au vide-greniers de la petite enfance

Les inscriptions sont closes depuis le 4 janvier.
L’évènement sera soumis aux restrictions sanitaires en vigueur : pass sanitaire, jauge, masque et distanciations sociales

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations