Ouvrir la recherche
Service

Des navettes de bus réservées au personnel soignant

Mise à jour le 23/03/2020
La RATP et Île-de-France Mobilités, mobilisées dans la lutte pour endiguer l’épidémie de Covid-19, mettent en place une offre de transport par bus réservée aux personnels hospitaliers, aux personnels des EHPAD et des cliniques privées.
En lien étroit avec l’AP-HP, 20 nouvelles lignes de bus temporaires ont été créées et sont opérationnelles depuis lundi 23 mars, afin de faciliter les liaisons entre grands pôles de transports et grands pôles hospitaliers.
Ce nouveau service est mis en place pour une durée indéterminée. Ce service a été construit et élaboré avec l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP). Il est réservé exclusivement aux personnels hospitaliers, aux personnels des EHPAD et des cliniques privées avec un intervalle de passage d’un bus toutes les 30 minutes sur chaque ligne.
Deux navettes desservent les pôles hospitaliers du 20e arrondissement : 
  • La navette Château de Vincennes dessert l'hôpital d'Avron
  • La navette Gare du Nord (via la Gare de l'Est) dessert l'hôpital Tenon
Retrouvez plus d'informations sur les autres navettes sur le site de la RATP.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.