Ouvrir la recherche
Service

Fermeture de la rue de la Chine devant l'hôpital Tenon

Mise à jour le 26/03/2020
Afin de se préparer à l’évolution prévue de l’épidémie, la rue de la Chine, entre la rue Belgrand et l'avenue Gambetta, a été fermée à la demande de l'hôpital Tenon pour limiter tout risque sanitaire.
Afin de respecter les mesures élémentaires de la politique de santé et de confinement, l'hôpital Tenon souhaite réguler les mouvements devant l’hôpital et plus particulièrement rue de la Chine.
L’objectif de cette fermeture permet de :
  • renforcer le filtrage des accès à l’hôpital,
  • faciliter l’accès aux personnels à l’hôpital en leur réservant notamment le stationnement dans cette partie de la rue,
  • limiter les allées et venues des habitants dans cette partie la voie.
L'accès dans la rue de la Chine est donc interdit à tous les véhicules et les piétons, à l'exception des personnels soignants et des personnes intervenant à la demande de l'administration hospitalière. Les bus peuvent continuer de circuler.
Les véhicules stationnés rue de la Chine doivent donc être déplacés afin de réserver les emplacements au personnel soignant.
Cette fermeture est prévue jusqu'à la fin de la période de crise sanitaire.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.