La carte des structures de l'ESS du 20e arrondissement

Mise à jour le 08/07/2021
L’économie sociale et solidaire (ESS), ce sont des structures qui inventent une autre économie, plus respectueuse de la planète et des êtres humains. Elles sont nombreuses dans le 20e arrondissement. Découvrez les.
Qu’est-ce que l’ESS ?
Circuits courts, réemploi, échange de biens et services, main tendue aux plus fragiles, alimentation saine et à juste prix, insertion par l’activité économique… Les domaines d’intervention de l’économie sociale et solidaire (ESS) foisonnent et contribuent largement à la richesse de notre territoire.

L’économie sociale et solidaire (ESS) dans le 20e

Partager, manger, consommer solidaire, recycler, se former et être accompagné.e : découvrez les structures de l'ESS de l'arrondissement classées par thème.

La carte

Mairie du 20e