La dotation d’animation locale de la mairie du 20e arrondissement
Que peut financer la DAL ?
Candidater à la DAL
Afin que votre dossier soit examiné en commission, vous devez adresser un dossier de candidature complété, par mail à l’adresse [mairie20 puis paris.fr après le signe @]znvevr20@cnevf.se[mairie20 puis paris.fr après le signe @], avec l’ensemble des informations requises.
Les informations requises au dossier de candidature :
-
description de la prestation proposée, lieu, date, public visé, partenaires, etc.
-
budget prévisionnel global de la prestation. Il doit faire apparaître les différents postes de dépenses et de recettes, c’est-à-dire l’ensemble des financements déjà acquis et/ou à venir. La dotation demandée auprès de la mairie du 20e arrondissement doit être clairement identifiée.
Quels sont les critères de sélection des projets
-
MA20 Commission générale DAL Notice Dossier de candidature458 ko
-
MA20 Commission Générale DAL Bilan projets lauréats152 ko
Que se passe-t-il une fois la candidature envoyée ?
Suite à l’envoi de vos dossiers et pièces justificatives par mail à l’adresse [mairie20 puis paris.fr après le signe @]znvevr20@cnevf.se[mairie20 puis paris.fr après le signe @], un accusé de réception vous sera envoyé. À l’issue des commissions, les résultats seront annoncés par mail.
À compter du dépôt de candidature, et au plus tard à réception d’un avis favorable, les projets lauréats doivent envoyer un mail à [mairie20 puis paris.fr après le signe @]znvevr20@cnevf.se[mairie20 puis paris.fr après le signe @], pour adresser un devis de prestation mentionnant le nom et la nature du projet, la date du projet, la somme allouée par la commission et la prestation correspondante.