Ville de Paris

L'annuaire des associations du 20e arrondissement

Mise à jour le 29/09/2022
La mairie du 20e lance l'annuaire des associations de l'arrondissement. Un guide pratique pour savoir comment s'engager et s’informer sur toutes les structures associatives du 20e arrondissement !

Feuilleter l'annuaire des association du 20e

Ce contenu est hébergé par v.calameo.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Vous êtes une association du 20e et souhaitez figurer dans l'annuaire de l'arrondissement ?

L’inscription sur l'annuaire est gratuite, si vous souhaitez faire figurer votre association, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant :
"Près de 3 000 associations existent dans le 20e auprès desquelles chaque habitante et habitant de l’arrondissement peuvent trouver un temps pour soi mais aussi et surtout, un temps avec les autres et pour les autres. Plus que jamais, la nécessité et le bonheur de créer du lien, être bénévole et renforcer les actions de solidarité, sont essentiels."

Une devise : faire ensemble et aimer cela.

Jean-Baptiste Salachas
Conseiller délégué au Maire en charge de la vie associative
Crédit photo : MA 20