Ville de Paris

Le guide des associations du 20e arrondissement

Mise à jour le 11/02/2022
La Mairie du 20e lance le guide des associations de l'arrondissement. Un guide pratique pour savoir comment s'engager et s’informer sur toutes les structures associatives du 20e arrondissement !

Vous êtes une association du 20e et souhaitez figurer dans le guide de l'arrondissement ?

L’inscription sur le guide est gratuite, si vous souhaitez faire figurer votre association, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant :
"Près de 3 000 associations existent dans le 20e auprès desquelles chaque habitante et habitant de l’arrondissement peuvent trouver un temps pour soi mais aussi et surtout, un temps avec les autres et pour les autres. Plus que jamais, la nécessité et le bonheur de créer du lien, être bénévole et renforcer les actions de solidarité, sont essentiels."

Une devise : Faire ensemble et aimer cela.

Jean-Baptiste Salachas
Conseiller délégué au Maire en charge de la vie associative
MA 20