Actualité

Le guide de la vie associative et citoyenne du 20e arrondissement

Mise à jour le 18/09/2023
Le Guide de la Vie associative et citoyenne du 20e
Découvrez la diversité de la vie associative du 20e arrondissement.
La vitalité des associations du 20e contribue grandement à sa richesse. Elles permettent à chacune et chacun de prendre part à la vie citoyenne, de créer du lien et de se battre pour renforcer les actions de solidarité.
Ainsi, la mairie a décidé d’enrichir cette nouvelle édition du Guide de la vie associative et citoyenne. Il englobe la très grande diversité des thématiques du monde associatif et propose des fiches pratiques pour permettre de faire valoir ses droits ou de participer à la vie locale.
Et un quiz – « Quel bénévole es-tu ? » – aidera les lectrices et les lecteurs à trouver l’association qui leur correspond.

Feuilletez l'Annuaire des associations du 20e, édition 2022-2023

Ce contenu est hébergé par v.calameo.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Une devise : faire ensemble et aimer cela.

Jean-Baptiste Salachas
Conseiller délégué au Maire en charge de la vie associative

L'édition 2023-2024 du Guide de la vie associative et citoyenne du 20e

Pour l’édition 2023 - 2024, la mairie du 20e travaille sur une nouvelle formule, plus ambitieuse : le Guide de la vie associative et citoyenne du 20e. Pensé comme un véritable outil à destination des habitantes et de habitants, cette édition intégrera plus largement les informations relatives à la vie locale dans le 20e arrondissement : équipements et services publics, bénévolat, instances et dispositifs de démocratie locale et de participation citoyenne, espaces partagés…
Les associations de l'arrondissement ont été appelé à s'inscrire pour figurer dans la prochaine édition.
Crédit photo : MA 20

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations