Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 06/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le maire du 20e, Éric Pliez, vous présente ses meilleurs vœux 2022

Mise à jour le 06/01/2022
Éric Pliez, maire du 20e arrondissement de Paris vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2022.

Ce contenu est hébergé par www.youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Éric Pliez, maire du 20e arrondissement vous présente ses vœux 2022

Chères habitantes, Chers habitants du 20e arrondissement,
Nous tournons la page de 2021 et nous entrons de plein pied dans cette année 2022, qui je l’espère nous permettra de sortir enfin de cette crise sanitaire.
L’année 2021, si je veux la résumer, je dirai que c’est un 20e plus vert avec des mobilités douces qui se mettent en place avec plus de rues aux écoles, plus de rues piétonnes avec une coordination des actrices et acteurs des jardins partagés où vous êtes très investi·e·s.
Notre 20e est également un arrondissement qui est solidaire et engagé. Engagé auprès des étudiantes et des étudiants les plus pauvres avec l’ouverture d’une halte alimentaire ou bien aux côtés des familles réfugiées avec des marrainages et parrainages civils réguliers qui leur permettent de devenir pleinement des citoyennes et citoyens de notre arrondissement.
Notre 20e est également un arrondissement qui reste toujours aussi dynamique avec la mise en place de Territoire zéro chômeur de longue durée dans le quartier des fougères pour les personnes les plus éloignées de l’emploi ou bien, c’est l’inauguration du stade Déjerine entièrement rénové qui permettra à nos jeunes de s’épanouir autour du ballon et notamment aux équipes féminines de plus en plus nombreuses dans notre arrondissement.
Et puis notre 20e, c’est un arrondissement où vous agissez dans sept conseils de quartier entièrement rénovés. C’est des permanences de vos élu·e·s dans vos quartiers pour être au plus près de vous et puis c’est un centre de vaccination où nos équipes soignantes, médecins, infirmières et infirmiers, que je veux ici particulièrement remercier, sont toujours aussi mobilisé·e·s depuis le début de cette crise.
2022, c’est l’espoir de cette sortie de crise.
C’est une équipe municipale qui sera à vos côtés, à votre écoute pour la mise en place du programme pour lequel vous nous avez mandaté·e·s.
Bonne à toutes, bonne année à tous.