Table ronde LGBTQI+ samedi 7 novembre : comment rester mobilisé·e·s et visibles malgré la crise sanitaire ?

Mise à jour le 23/11/2020
La marche des fiertés n’aura pas lieu en 2020. Le 20e arrondissement tient à marquer son soutien en organisant un moment d’échange samedi 7 novembre à 16h30 autour du sujet.
La marche des fiertés est un moment traditionnellement important et fédérateur pour des milliers de Parisien-ne-s engagé-e-s pour la visibilité des causes LGBTQI+. Elle n’aura pas lieu en 2020. La mairie du 20e souhaite maintenir, malgré le nouveau confinement, un moment d’échanges samedi 7 novembre à 16h30, autour d’une table ronde avec les associations mobilisées aux côtés de la communauté.

Ce contenu est hébergé par www.facebook.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Une table ronde pour la journée des fiertés

Comment continuer à se mobiliser, à accompagner les personnes LGBTQI+ malgré la crise sanitaire ? Quel impact de la première vague sur la communauté ? Quelles solutions mettre en œuvre pour le nouveau confinement ?
La marche des fiertés 2020 n’aura pas eu lieu physiquement
La marche des fiertés a traditionnellement lieu le dernier week-end de juin. Elle n’a pas pu avoir lieu à cette date en 2020 du fait du contexte sanitaire. Cet événement a été d’abord reporté au 7 novembre 2020, puis annulé suite au reconfinement.

Les intervenants de la table ronde

Nous vous invitons à suivre ces échanges en direct sur le compte Facebook de la mairie du 20e et à poser vos questions en direct aux différent.e.s intervenant.e.s.