Piste cyclable rue Belgrand

Mise à jour le 02/04/2024
Nouvel aménagement cyclable rue Belgrand
Le 20e et la Ville de Paris se transforment pour un partage plus équilibré de l’espace public et une meilleure qualité de l’air et de l’environnement. La Ville de Paris réalise des travaux d’aménagements cyclables rue Belgrand.
La piste cyclable rue Belgrand est partiellement ouverte depuis fin 2023. Les travaux d'aménagement continuent et des fermetures partielles sont possibles jusqu'à juin 2024.

Les travaux en cours autour de la rue Belgrand

📅 Jusqu'au 21 juin 2024
100% des matériaux de l'ancien enrobé sont recyclés. Ils seront revalorisés sur d'autres chantiers parisiens.

Phase 1 : rue Belgrand de la rue Pelleport à la porte de Bagnolet

📅 7 novembre 2023 - mai 2024
  • Piste cyclable interrompue entre la rue Pelleport et la porte de Bagnolet
  • Pose de fourreaux pour les feux du carrefour Belgrand/Pelleport/Ferber du 12 février au 15 février