Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.

Tremplin Propulsion : report de la finale

Mise à jour le 07/04/2021
La finale du concours Propulsion, organisé par Les Plateaux Sauvages, la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs, Le Regard du Cygne et la mairie du 20e, est reportée au samedi 17 juillet.

Pourquoi la finale est-elle décalée ?

En raison des mesures relatives à la lutte contre la propagation du COVID-19, la décision de reporter la Finale du Tremplin Propulsion 2021 a été prise conjointement entre Les Plateaux Sauvages, la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs, Le Regard du Cygne et la mairie du 20e. En attendant de pouvoir vous présenter leurs différents projets le samedi 17 juillet, les finalistes s’affairent à la création, leurs résidences se poursuivant actuellement dans nos établissements respectifs.

Quand aura lieu la finale ?

Samedi 17 juillet 2021 de 16h à 19h.
Où se déroulera la finale ?

Aux Plateaux Sauvages

5 Rue des Plâtrières, 75020 Paris