Les artistes du 20e illustrent l’arrondissement

Mise à jour le 27/01/2021
La mairie a décidé cette année de présenter ses vœux 2021 aux habitant.e.s du 20e au travers d’une série de 12 cartes postales remises dans chaque foyer. Ces cartes postales, qui représentent des lieux emblématiques de l’arrondissement, ont été réalisées par 6 artistes du 20e.

Soutenir la culture et les arts dans le 20e au travers des vœux 2021

Éric Pliez, maire du 20e et la mairie ont décidé cette année de souhaiter une belle année 2021 à tou.te.s les habitant.e.s du 20e au travers d’une série de 12 cartes postales. La réalisation de ces cartes a été l’occasion de soutenir les artistes du 20e, eux qui, comme tout le secteur culturel, font partie des publics les plus touchés par les conséquences de la pandémie.
Ainsi, tout au long du mois de janvier, vous avez pu admirer des animations et des œuvres des artistes suivants :

Présenter le 20e dans toute sa diversité

Il a également été décidé pour ces vœux 2021 de mettre en avant des lieux emblématiques de l’arrondissement, qu’il s’agisse d’équipements municipaux, entretenu par la mairie et la Ville de Paris, de lieux riches en biodiversité ou aussi des espaces culturels, sportifs ou de détente du 20e situés dans les différents quartiers qui font toute la richesse de l’arrondissement.
Ont ainsi été croqués par les artistes :